Hey guys !
    Bienvenue sur SF !! J'espère vraiment que le forum sera à votre goût et que vous finirez par vous y inscrire ! Tous les nouveaux sont les bienvenue. N'hésitez pas à faire un tour dans les personnages prés-créés, ils sont là pour être pris ...
    En attendant, bonne visite !!
    XXX

Namenlos et Jennie
Hey guys !
    Bienvenue sur SF !! J'espère vraiment que le forum sera à votre goût et que vous finirez par vous y inscrire ! Tous les nouveaux sont les bienvenue. N'hésitez pas à faire un tour dans les personnages prés-créés, ils sont là pour être pris ...
    En attendant, bonne visite !!
    XXX

Namenlos et Jennie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Une mascotte pour Santa Fina !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel nom pour notre mascotte ?
Santa Dada c'est très bien, on garde !
Une mascotte pour Santa Fina !! Vote_lcap100%Une mascotte pour Santa Fina !! Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Dada tout simplement, c'est marrant ^^
Une mascotte pour Santa Fina !! Vote_lcap0%Une mascotte pour Santa Fina !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai ma petite idée sur la question ! (à préciser en postant après moi)
Une mascotte pour Santa Fina !! Vote_lcap0%Une mascotte pour Santa Fina !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

Auteur Message
Namenlos
Namenlos Petite grande fan de Rammstein, désespérément folle

Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29


•• Your Life in Santa Fina ••
•• My Love :: Donnez-moi votre définition de l'amour et je vous expliquerais que ça n'existe pas ...
•• Your Dream :: Un rêve n'est qu'une illusion et une illusion n'est qu'une peine perdue qu'il vaut mieu oublier dés la première seconde !
•• Your Little Life ::

Une mascotte pour Santa Fina !! Vide
MessageSujet: Une mascotte pour Santa Fina !!   Une mascotte pour Santa Fina !! Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:53

Voilà, depuis deux jours je travaille à créer une mascotte au forum et ce soir, j'ai enfin terminé le dessin vecto !
Mais sachez tout d'abord que ce dessin à une histoire ! Celle de ma première heure de colle d'ailleurs ... xD J'étais alors en quatrième, c'était le début d'année et on était en techno. D'un chose une autre, avec mon amie, on en est venu a se jeter une trousse. Mais le prof est revenu nous voir juste au moment où moi je la balançais sur cette amie. Du coup il m'a mis une heure de colle. Donc moi je rentre chez moi le soir et dés arriver j'annonce le nouvelle (avec une frousse absolue !) et mon père me regarde et me sors "bah y'a un début à tout" J'ai dû faire une tête de mort-vivant là parce qu'il a baissé la tête pour mieu me voir et m'a dit "regarde ce que je t'ai acheté !" et il me sors une magnifique peluche-marionnette cheval. Et de là est parti un délire de famille très très flippant, et la peluche à pris pour nom Dada lol. Et en fait cette peluche est maintenant plus celle de mon père que la mienne ^^.
36 15 J'écoute !
Donc j'ai voule prendre Dada comme modèle. Et voilà mon résultat : Santa Dada ! lol

Une mascotte pour Santa Fina !! Img-21395445z0x

Mais biensûr, Jennie et moi ne souhaitons pas imposé ce nom mais qu'il plaise à tous les membres, que vous puissiez mettre votre touche dans le projet. =)
Donc, merci de répondre au sondage en toute impunité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
Jennie S. Berry
Jennie S. Berry Fan des Lapins Crétin <3

Messages : 101
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 30


•• Your Life in Santa Fina ••
•• My Love :: Hum... Seule pour le moment =)
•• Your Dream :: ...
•• Your Little Life ::

Une mascotte pour Santa Fina !! Vide
MessageSujet: Re: Une mascotte pour Santa Fina !!   Une mascotte pour Santa Fina !! Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:32

    "36 15 bonjour j'écoute"
    "Oui bonjour je vous appelle car c'est moi qui devait faire le sujet surtout qu'il était tout prêt"


    *BAFFFFFFFF* XD


    Je tient a rajouté que si vous avez une idée de nom vous pouvez le préciser ici où même des idées de modification a faire =)
    Persos je l'aime bien ce Dada XD
Revenir en haut Aller en bas
Namenlos
Namenlos Petite grande fan de Rammstein, désespérément folle

Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29


•• Your Life in Santa Fina ••
•• My Love :: Donnez-moi votre définition de l'amour et je vous expliquerais que ça n'existe pas ...
•• Your Dream :: Un rêve n'est qu'une illusion et une illusion n'est qu'une peine perdue qu'il vaut mieu oublier dés la première seconde !
•• Your Little Life ::

Une mascotte pour Santa Fina !! Vide
MessageSujet: Re: Une mascotte pour Santa Fina !!   Une mascotte pour Santa Fina !! Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:39

Bah s'il était tout prés, fallais le poster Banane !
Moi aprés une heure de création je viens pour voir à quoi ressemble ton post et "nothin' I can't see" ... Bon faut que j'arrête d'écouter des chansons anglaise, faut que je me remette aux allemandes //SBAFF// (incroyable comment cette phrase peut être comprise de deux façon ... lol)
Donc si tu veux t'as cas poster ton tout-prés aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
Anna Sanchez
Anna Sanchez Petit poisson rouge violet & vert en sucre

Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27


•• Your Life in Santa Fina ••
•• My Love ::
•• Your Dream ::
•• Your Little Life ::

Une mascotte pour Santa Fina !! Vide
MessageSujet: Re: Une mascotte pour Santa Fina !!   Une mascotte pour Santa Fina !! Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:49

Bonne idée, le nom de la mascotte est sympa, tout comme la petite frimousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/
Prieur de la saignerai
Prieur de la saignerai Petit poisson rouge violet & vert en sucre

Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2009


•• Your Life in Santa Fina ••
•• My Love ::
•• Your Dream ::
•• Your Little Life ::

Une mascotte pour Santa Fina !! Vide
MessageSujet: Re: Une mascotte pour Santa Fina !!   Une mascotte pour Santa Fina !! Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:27

j'aime bien le nom et la tête
Revenir en haut Aller en bas
Jennie S. Berry
Jennie S. Berry Fan des Lapins Crétin <3

Messages : 101
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 30


•• Your Life in Santa Fina ••
•• My Love :: Hum... Seule pour le moment =)
•• Your Dream :: ...
•• Your Little Life ::

Une mascotte pour Santa Fina !! Vide
MessageSujet: Re: Une mascotte pour Santa Fina !!   Une mascotte pour Santa Fina !! Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:13

Namenlos a écrit:
Bah s'il était tout prés, fallais le poster Banane !
Moi aprés une heure de création je viens pour voir à quoi ressemble ton post et "nothin' I can't see" ... Bon faut que j'arrête d'écouter des chansons anglaise, faut que je me remette aux allemandes //SBAFF// (incroyable comment cette phrase peut être comprise de deux façon ... lol)
Donc si tu veux t'as cas poster ton tout-prés aussi xD

    Pff sa servira a rien Gné en plus t'es même pas pasciente XD
    Mais c'est pour sa que je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeuh (Cool

    Sinon merci les gens de vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une mascotte pour Santa Fina !! Vide
MessageSujet: Re: Une mascotte pour Santa Fina !!   Une mascotte pour Santa Fina !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mascotte pour Santa Fina !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [..Dossier d'affectation :: [.. Flood :: [.. THE FLOOD ! -